• Petit poème footballistique 2

    Eh là !

    Chuis là !

    Eh Oh !

    Chuis là !

    Tu m'as vu ?!

    Passe !

    Mais Passe !

    Chuis tout seul !

    Mais passe, bordel !

    ...

    Et voilà ! Bravo !

    Trop tard !

    Maintenant ils sont deux

    Sur moi

    Quel naze !

    ...

    Eh !

    Oh !

    Chuis démarqué !

    Mec !

    Passe la balle !

    Vite, Passe-la !

    Personne m'a vu !

    Donne-la !

    Mais donne !

    Donne !

    Et voilà !

    A force d'bouffer la gonfle

    S'l'est fait gauler

    Connard

     ...

    Eh !

    Là ! Là !

    Mais là !

    Oh !

    Mais qu'est-ce tu branles ?

    Non !

    Tire pas !

    Noooon !

    ...

    Merde, je le crois pas

    T'as des billes

    A la place des yeux ?!

    J'étais tout seul !

    Putain !

    Tu le fais exprès ou quoi ?!

     

    Hugues de la Crêpe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :