• Les meilleurs coups de Sylvain Wiltord 3

    Dans sa carrière de footballeur, Sylvain Wiltord a marqué de nombreux buts. Mais comparé à ses conquêtes féminines, c'est pipi de chat. A ce jour, l'homme en dénombre plus de 50 000. Et encore, en ne tenant compte que des « coïts normaux ». En effet, le chiffre pourrait facilement être multiplié par deux si l'on y incluait les autres formes de la sexualité. A côté de Sylvain Wiltord, Rocco Sifredi est un puceau malhabile qui découvre les plaisirs de la chair. Pour OH NON ENCORE DU FOOT, l'homme nous relate en direct live ses meilleurs plans culs en toute simplicité.

     

    Allez hop, un doigt en entrée en matière ! La nana s'en mordille la lèvre inférieure. C'est le genre de jolie blonde à gros cul qui joue la pimbêche, style je te vois pas, mais qui mouille dès qu'elle sent une érection mâle dans un rayon de trois kilomètres. Et qui devient incontrôlable dès qu'une teube montre le bout de son gland. Un petit pelotage dans les règles de l'art et elle devient plus chaude que le Vésuve au meilleur de sa pétarade. Poussage dans les chiottes et prémisses du baisage, doigt donc puis broutage de la teuch. Je me masturbe en même temps, préparant popol au pilonnage HD. Léchage du clito, langue dans le vagin puis doigt, la blonde pimbêche s'en est allée dans les conduits d'évacuation. Et ça fait oh, et ça fait ah, et ça fait ouh, putain ce que c'est bon et ça fait encore et ça fait hum et ça fait youplaboum. Et ça brille des yeux. Et ça se tord de plaisir et de jubilation. Et ça réclame ma queue à corps et à cri. Et ça se doigte. Et ça saisit ma bite et ça la serre. Et ça l'avale goulument comme un Michoko géant. Puis, naturellement, le calibre glisse dans le chaudron magique. A l'abordage ! Tous les coups sont permis ! Pas de quartier ! On défonce, on défonce, on défonce ! La nana en pleure ! Elle avait jamais vu le bonheur en face ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Elle en croit pas sa chatte ! J'arrête pas ! Je pilonne à l'aveugle ! J'nique en vrac ! Je donne comme quatre ! The machine ! The mec plus ultra ! Pour couvrir les hurlements de la donzelle, je tire la chasse ! Je ralentis ! Puis je repars ! Comme en quarante ! A l'attaque ! Je deviens dix ! Passements de bite et enculade ! On reprend les mêmes et on recommence ! Branlette ! Pelles ! Encore devant ! Puis encore derrière ! Suçage ! Le Toucan vert ! La brouette slave ! Le soleil qui se lève au printemps ! Le tac au tac ! Grattage et retirage ! La nana en voit de toutes les couleurs ! Elle vole ! Je l'accompagne dans les airs ! On fait wou wou wou ! On fait olalala ! J'éjacule sur le rouleau de PQ et lui fous le papier sur sa face.

    Le temps que la nana s'en remette, je vais à l'aut' gogue faire caca. Quand j'en sors, l'autre a retrouvé son faux air de pimbêche. Je demande : « Tu crois que je peux encore y aller ? ». Secouant la tête, elle déchire mon ticket puis me le tend. « A mon avis, c'est mort » me fait-elle. « Mais si tu veux pas attendre la prochaine séance, tu peux toujours regarder le dernier quart d'heure du film ». Je lui pince un téton. « Par hasard » je demande « T'aurais moyen de m'obtenir des pop corn à l'œil ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :