• Che Domenech

    Ca y est, l'œuvre de Domenech est réalisée. En 2006, il n'était pas parvenu à ses fins à cause de Zidane, ce valet du capitalisme. En 2008, il avait laissé entrevoir son projet mais personne ne l'avait cru. « Il n'aura jamais les couilles de refaire plonger la France» prétendaient certains en se gaussant dans les nuages de fumée de leurs cigares et les rondeurs de leur embonpoint. Eh bien si, il l'a fait !

    Alors qu'une crise sans précédente s'apprête à frapper la France tel un tsunami ravageur, ceux qui pensaient, grâce au parcours formidable de l'équipe de France en coupe du monde, faire encaisser en loucedé le désastre au peuple (en les faisant travailler plus, en leur supprimant la CQ et en les payant moins), vont devoir revoir leurs plans. Et tout ça à cause de Raymond Domenech !

    Nous sommes en 1968, rue Lepic, tandis qu'une batterie de CRS charge, Raymond, vingt ans, toutes ses dents, quelques mèches déjà bouclées et blanches (mais les filles en raffolent), balourde des pavés sur les assaillants en criant : « Révolution je crie ton nom ! ». Ses amis, le futur patron de la FNAC et le futur patron de Libé tentent de réfréner ses ardeurs puis constatant que les hommes en bleu approchent dangereusement s'arrachent à toute berzingue. Seul et abandonné, Raymond monte sur la barricade, balançant tout les objets qu'il trouve à portée de main, parmi lesquels un ballon de football. Alors qu'il shoote sur les forces de l'ordre du pied droit, l'homme a la révélation : La révolution se fera par le foot !

    Depuis, contrairement à ses couards de potes, l'homme n'a pas renié ses idéaux. Le foot est l'opium du peuple ? Il est temps de le dégoûter de cette drogue (en foirant toutes les compétitions majeures) afin de lui faire prendre conscience de l'oppression de la classe dirigeante. 2010 voit enfin les rêves de l'homme enfin se réaliser ! Enfin presque. L'équipe de France n'est pas encore tout à fait éliminée. Et la révolution pas encore tout à fait amorcée.

     

    Peter Smash de Vive le Sport!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :